[Heraknos] Creation de Hysteria (Muse) en note block
Page 1 sur 1 • Partager •
[Heraknos] Creation de Hysteria (Muse) en note block
Bonjour a tous.
Cette idée m'est venue sous la douche en chantant la chanson Hysteria du groupe anglais Muse (mon préféré).
J'ai déjà essayé l'intro en solo, et c'est assez dur !!! ^^
J'ai cependant envie de continuer, mais en multi, afin que les joueurs expérimentés en musique, et là je demanderai aux touriste d'avoir la bonne foi de ne pas mytho sur leurs compétence musicales, puissent m'aider a faire ce projet.
Cette piste sera composée de la base, la guitare, et la batterie. On pourra par dessus mettre les voix en note block, mais j'essayerai sans cette derniere sur une video, en chantant réellement !! :p
Je te demande flazone, si ce projet est réalisable, je me metterai extremement loin des villes, et creerai un warp a cette occasion.
Si vous etes interressé par ce projet, ou encore mieux, vous etes musicien, je vous invite a poster ici !
PS : J'ai cette chanson sur rock band, donc j'ai les notes en détaillé.
Cette idée m'est venue sous la douche en chantant la chanson Hysteria du groupe anglais Muse (mon préféré).
J'ai déjà essayé l'intro en solo, et c'est assez dur !!! ^^
J'ai cependant envie de continuer, mais en multi, afin que les joueurs expérimentés en musique, et là je demanderai aux touriste d'avoir la bonne foi de ne pas mytho sur leurs compétence musicales, puissent m'aider a faire ce projet.
Cette piste sera composée de la base, la guitare, et la batterie. On pourra par dessus mettre les voix en note block, mais j'essayerai sans cette derniere sur une video, en chantant réellement !! :p
Je te demande flazone, si ce projet est réalisable, je me metterai extremement loin des villes, et creerai un warp a cette occasion.
Si vous etes interressé par ce projet, ou encore mieux, vous etes musicien, je vous invite a poster ici !
PS : J'ai cette chanson sur rock band, donc j'ai les notes en détaillé.

Heraknos- Messages: 180

Re: [Heraknos] Creation de Hysteria (Muse) en note block
Bonsoir ! Je suis actuellement (et pour longtemps) joueur de guitare et fan de Muse qui pour moi est un des meilleurs groupes du monde !!!!!!
Bref j'aimerais vraiment t'aider dans ce projet. Je peut également de prêter un petit (voir un grand) bout de mon labo afin de pouvoir travailler tranquillement !
Pour conclure je voudrait juste dire que je sais jouer ce morceau
Bref j'aimerais vraiment t'aider dans ce projet. Je peut également de prêter un petit (voir un grand) bout de mon labo afin de pouvoir travailler tranquillement !
Pour conclure je voudrait juste dire que je sais jouer ce morceau

secta- Messages: 189
je voudrait bien participer a ce projet. Pour reglé les notes j'ai vu sur la chaine de MrMarioCube qui utilise guitare pro pour reglé le note de minecraft mais faut regarder pour comprendre. http://www.youtube.com/user/MrMarioKube#p/u/7/lNU9L3TdDV8

xQU3NTIN57- Messages: 96
Je sais jouer ce morceau aussi, a la batterie moi 

Bonne idée, utilisez le labo de secta. 

Flazone- Admin

Bon bahc'est partit alors :p, secta j'me co avec mon gros pc pour te filer ma sauvegarde pour voir de quoi il en retourne

Voila, j'ai terminé l'intro basse, secta va l'ecouter quand tu veux, mais il ne faut plus y toucher ! =) une note est montée d'une octave c'est normale, je peux rien faire sur celle ci

Super ! Je revient demain donc je verrait 

secta- Messages: 189
si tu as besoin d'aide n'hésite pas 

dassaultrafale- Messages: 50